• 0
  • My Cart 0

    Votre panier est vide.

  • SEARCH

Attention et soin

Externalisation des produits

Nous gérons et classons un grand nombre de fabricants de confiance en fonction de leurs qualifications spéciales, nous créons également des profils distincts pour chaque fournisseur avec lequel nous travaillons et les notons selon des normes telles que: commentaires positifs obtenus, temps moyen de traitement des commandes, etc. Ce site publie un périodique évaluation sur la liste des fournisseurs existants pour éliminer les fournisseurs mal exécutés, ne garder que les fabricants bien exécutés et orientés client.

Confirmation de commande

Comme dans l'industrie du vêtement, la taille et la couleur de la robe sont des éléments sensibles, ce qui pourrait ruiner facilement l'expérience d'achat de nos clients. Pour mieux résoudre ces cotes, nous avons mis en place une unité de confirmation de commande sous le service client; cette unité est responsable de confirmer chaque détail de votre commande.

Inspection des produits

Nous vérifions le produit avant de le livrer, même si nous savons que nos fabricants sont tous dignes de confiance. Voici comment ça se passe:

1. Votre produit sera fabriqué exactement selon le calendrier établi par nous, et l'article produit sera transféré à notre centre pour être inspecté par un groupe d'inspecteurs hautement qualifiés à la fin.

2. Une vérification de base sera effectuée pour s'assurer que le produit est conforme à la commande, et nous avons pris en compte toutes les exigences détaillées spécifiées sur votre commande.

3. Notre équipe QC effectuera une inspection approfondie pour s'assurer que la qualité du produit répond aux normes internationales de qualité ISO, tout produit ne répondant pas à nos normes QC sera retourné pour remplacement.

4. Pour ces produits qui ont survécu à notre inspection QC, ils seront transmis à l'équipe d'emballage.

Emballage du produit

Notre équipe d'emballage prendra soin de chaque article qui leur sera transféré pour éviter tout dommage possible pendant le processus d'emballage. Nos équipes d'emballage adoptent de nombreuses nouvelles façons de renforcer les caisses externes, rendant ainsi votre colis plus étanche à l'air, étanche et résistant à la pression.Elles synchronisent également notre calendrier de livraison avec les principaux courriers comme UPS, DHL, EMS, et avec ceux-ci efforts, nous pouvons toujours obtenir les colis bon marché expédiés au Royaume-Uni par le premier vol disponible.

Suivi des colis

Peu de temps après l'expédition de votre colis, notre centre logistique et notre système vous enverront automatiquement un e-mail contenant votre numéro de suivi; vous pouvez commencer à suivre où votre colis est arrivé immédiatement; cependant, cela ne signifie pas que notre devoir se termine ici, car les responsabilités sont désormais transférées au service client, et notre représentant du service client est toujours là à vos côtés jusqu'à ce que votre colis arrive en toute sécurité à votre porte, le plus important, vous sont satisfaits de l'article reçu.

Ci-dessous, nous prenons des vêtements pour illustration, cela ne signifie pas nécessairement que nous ne nous spécialiserons que dans l'industrie du vêtement.Vous avez été choqué par le produit arrivé à votre porte, qui a une très haute qualité ou une taille parfaitement adaptée? Sur notre site, notre équipe source a toujours creusé et actualisé notre liste de fournisseurs afin de s'assurer que chacun de nos grossistes, détaillants ou utilisateurs finaux puisse avoir les produits les plus à jour au prix le plus bas.

Comment nettoyer et conserver?

À propos du nettoyage

La meilleure façon possible de nettoyer à fond une robe de mariée ou une robe de soirée avant de la ranger est de confier la robe à un nettoyeur professionnel de haute qualité spécialisé dans les vêtements de mariage et les robes de soirée. Cependant, si la robe est toujours très propre avec seulement quelques petites taches, il existe des moyens de traiter ou de nettoyer la robe à la maison.

1. Déterminez de quel tissu la robe est faite. Si le vêtement est en soie, en dentelle ou en robe vintage, il est préférable de le faire nettoyer par un professionnel.

2. Inspectez soigneusement la robe pour repérer les taches, y compris les taches de transpiration, les aliments, les liquides et le maquillage. Si la robe est pleine longueur, l'ourlet aura très probablement accumulé de la saleté.

3. Utilisez un chiffon blanc, sec et absorbant pour boulonner doucement le satin après avoir appliqué un liquide de nettoyage approprié, comme décrit à l'étape suivante. Avant d'appliquer un liquide ou un agent de nettoyage sur une tache, testez-le sur une section de tissu moins visible pour éviter de décolorer la robe.

4. Appliquez de l'hydrogène pour le vin, la sueur et les taches de sang. Le peroxyde d'hydrogène peut blanchir les tissus, cependant, ne le laissez pas reposer trop longtemps sur le tissu si la robe est d'une couleur autre que blanche. Pour les taches d'encre, appliquez une légère pulvérisation de fixatif. Pour les taches grasses comme le maquillage ou les aliments, appliquez un solvant de nettoyage à sec ou un mélange de savon et d'eau.

5. Après avoir épongé autant de tache que possible, appliquez quelques gouttes de vinaigre blanc et éponger à nouveau. Ensuite, rincez la zone du tissu avec de l'eau, épongez à nouveau puis laissez la zone sécher.

6. Pour nettoyer un ourlet sale, faites tremper l'ourlet pendant quelques heures dans de l'eau tiède mélangée à du détergent, en prenant soin de garder le reste de la robe hors de l'eau. Avec une brosse à dents, frottez doucement l'ourlet avec de l'eau savonneuse pour déloger toute saleté. Rincer abondamment à l'eau.

7. Ne suspendez pas une robe sur un cintre pour la sécher après l'avoir nettoyée. Le tissu mouillé est lourd et la robe peut s'étirer ou se déchirer. Au lieu de cela, placez la robe sur une grille de séchage propre. La grille doit être enduite de plastique ou de vinyle, car les éclats d'un bois pourraient déchirer la robe ou la rouille d'un métal pourrait tacher la robe.

À propos de la conservation

Si vous prenez autant de soin à préserver votre robe que vous l'avez fait en la choisissant, elle peut être appréciée comme héritage familial pour les générations à venir.

1. Conservez le sac dans lequel votre robe est entrée ou apportez un sac en plastique pour protéger la robe en route vers le nettoyeur.

2. Demandez à votre femme de ménage une boîte spéciale sans acide pour ranger votre robe et emballez-la dans du papier de soie sans acide. Vous pouvez également accrocher la robe par le corsage en cousant des sangles un peu plus courtes que le corsage à la taille, en les plaçant sur un cintre rembourré et en les enveloppant dans une feuille de coton blanc propre.

3. Rangez la robe dans un endroit tempéré et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil.

4. Inspectez votre robe à chaque anniversaire pour vérifier les zones décolorées ou les taches manquées et pour permettre à votre robe de "respirer".