• 0
  • My Cart 0

    Votre panier est vide.

  • SEARCH

Contactez nous

Support après-vente:


 

Pour des questions concernant Statut de la commande et autre support après-vente, connectez-vous Mes commandes et cliquez sur la commande pour laquelle vous avez besoin d'aide. À partir de la page de commande détaillée, vous pouvez facilement consulter les détails de la commande, suivre la progression de la commande.

Si vous avez des questions ou des plaintes concernant les articles que vous avez reçus, veuillez nous contacter.

Toutes les demandes de renseignements après-vente sont traitées avec soin. Nous vous répondrons dès que nous aurons le résultat, soyez patient. Aucune demande n'est restée sans réponse.

Vous pouvez déposer une réclamation en suivant les étapes, notre équipe s'en occupera dans un délai d'un jour ouvrable, merci de vérifier régulièrement votre compte pour obtenir la dernière mise à jour, vous serez prévenu par e-mail en même temps. Nous répondons généralement à toutes les demandes dans un délai d'un jour ouvrable.

 

Support avant-vente:


 

Pour toute question avant de passer une commande, veuillez consulter notre centre d'aide. Le centre d'aide fournit des réponses aux questions les plus courantes. De plus, nous avons des représentants de service sympathiques prêts à vous aider. Nous nous efforçons de vous fournir un excellent service client et nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience d'achat. Si vous avez des questions, des remarques ou des conseils, n'hésitez pas à nous contacter.

 


 

Soumettez votre demande

* Champs obligatoires