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Politique de retour

Politiques générales de retour

1. Contactez notre service client pour lancer le processus de retour dans les 14 jours suivant la réception de vos articles.

2. Veuillez noter que nous acceptons uniquement les produits dans leur état d'origine et que nous ne pouvons traiter aucun produit retourné à notre insu. Si vous souhaitez retourner tout ou partie de votre commande, vous devrez contacter le service client à Contactez-nous et obtenir un formulaire de «retour de produit» qui doit être inclus avec votre colis.

3. Erreurs de couleur: Si la couleur de l'article reçu n'est pas celle commandée, vous êtes qualifié pour obtenir un remboursement complet.

4. Cette politique de retour ne s'applique pas à nos revendeurs professionnels. Veuillez nous contacter pour des instructions supplémentaires.

Politiques spécifiques à nos articles

Annulation de commande

Nous comprenons qu'il est très important de commander une robe pour votre occasion spéciale, et notre politique d'annulation a été formulée dans cet esprit. Cependant, il est important de noter que nos robes sont fabriquées sur commande. Une fois le processus de couture commencé, les matériaux ne peuvent pas être réutilisés. Veuillez noter qu'après avoir passé votre commande, il est encore temps de changer d'avis. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous.

Politique d'annulation

- Les commandes annulées dans les 24 heures suivant la confirmation du paiement donneront droit à un remboursement complet.

- Les commandes annulées dans les 24 à 72 heures suivant la confirmation du paiement donneront droit à un remboursement partiel comprenant les frais de port complets et 80% du prix d'achat du produit.

- Les commandes annulées dans les 72 à 120 heures suivant la confirmation du paiement donneront droit à un remboursement partiel comprenant les frais de port complets et 50% du prix d'achat du produit.

- Les commandes annulées au-delà de 120 heures après la confirmation du paiement seront éligibles à un remboursement partiel de tous les frais d'expédition.

- Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Si vous souhaitez annuler votre commande, connectez-vous à Mes commandes, sélectionnez la commande pour laquelle vous avez besoin d'aide et demandez l'annulation.

Remplacement ou remboursement

Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous. À l'arrivée de votre colis, il est suggéré de vérifier la robe pour vous assurer qu'elle a été réalisée conformément aux spécifications de votre commande. Veuillez essayer votre robe dès que possible sans altérer, laver la robe ou retirer l'étiquette. Veuillez noter que vous devez nous contacter pour lancer le processus de retour.

Si vous retournez ou échangez des robes ou des accessoires, veuillez vous assurer qu'ils sont dans leur état d'origine - non portés, non lavés, inchangés, non endommagés, propres, sans peluches et cheveux et avec des étiquettes intactes et attachées. Vous serez responsable de tous les frais d'expédition de retour.

Articles défectueux, endommagés ou mal expédiés

Vous êtes qualifié pour obtenir un remboursement complet si vos articles sont défectueux, endommagés ou mal expédiés. Si vous pensez que vos articles ont été endommagés lors de la livraison, vous devez obtenir la documentation «Preuve de dommage» de votre transporteur, qui doit être incluse dans votre colis retourné.

Problèmes de dimensionnement ou de montage

Comme toutes nos robes sont cousues à la main et personnalisées, la robe finie peut varier d'environ un pouce dans les deux sens des mesures spécifiées. Pour vous assurer que votre robe vous ira parfaitement, nos tailleurs ont réservé du tissu supplémentaire dans les coutures pour permettre des modifications mineures.

Écart de taille

Si la taille de votre robe diffère de plus d'un pouce des spécifications de votre commande, vous êtes encouragé à trouver un tailleur local pour effectuer les ajustements. Dans ce cas, nous vous rembourserons jusqu'à 40% du prix d'achat du produit (hors frais de port). Si vous choisissez cette option, n'oubliez pas de demander un reçu à votre tailleur. Une copie du reçu doit être fournie pour demander le remboursement.

L'article est de la taille que vous avez commandée mais ne convient pas

Veuillez comprendre que les articles qui ne correspondent pas correctement mais conformes aux spécifications que vous avez commandées ne peuvent pas être retournés ou échangés. Votre option est de rechercher un service de couture local à vos frais. Veuillez noter que si les spécifications de votre commande diffèrent considérablement de la demande de dimensionnement finale, le redimensionnement peut ne pas être possible.

Incohérence des couleurs

Les paramètres de l'écran de votre ordinateur peuvent modifier la couleur des images affichées sur le site. Une légère aberration de couleur ne peut pas signifier que la robe est défectueuse ou mal expédiée. Cependant, si vous êtes certain d'avoir reçu l'article dans une mauvaise couleur, veuillez contacter le service client pour voir si un retour ou un remboursement est possible.

Articles qui ne peuvent pas être retournés ou échangés

1. Aucun retour et aucun échange d'articles personnalisés.

2. Aucun retour et aucun échange pour les denrées périssables, les boucles d'oreilles (y compris les ensembles de bijoux contenant des boucles d'oreilles) et les articles de soins personnels (y compris la lingerie, etc.) pour des raisons d'hygiène.

POLITIQUE D'ÉCHANGE

Pour le moment, nous n'offrons aucun service d'échange pour aucun produit. Parce que tous les articles sont fabriqués sur commande, nous n'avons pas de robes ou de produits prêts à l'emploi qui peuvent être expédiés en échange de vos articles retournés. Vous devrez retourner les articles indésirables (s'ils sont éligibles selon la politique de retour), puis passer une nouvelle commande pour les articles de remplacement. Toutes les nouvelles commandes sont soumises à la période de production actuelle.

Processus de retour

1. Soumettez une demande de retour à Contactez-nous au service client dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure une explication et des photos indiquant la raison de votre retour.

Nous nous réservons le droit de ne pas accepter les retours sans approbation préalable de notre service client.

2. Une fois que notre service client a approuvé votre demande, nous vous fournirons une adresse de retour ainsi qu'un formulaire de retour de produit qui doit être rempli et inclus avec votre retour. Veuillez envoyer les articles via votre bureau de poste local dans les 3-5 jours ouvrables suivant la réception du formulaire de retour. Veuillez conserver le numéro de suivi en toute sécurité.

3. Tous les articles retournés feront l'objet d'inspections. Nous procéderons au remboursement lorsque nous confirmerons que le produit présente les problèmes que vous avez mentionnés. Une fois que le remboursement a été traité par nous, il faut généralement 10 à 15 jours ouvrables pour que les fonds soient crédités sur votre compte, en fonction de votre banque ou de votre service de paiement. Votre banque ou service de paiement peut percevoir des frais de transaction modestes.

4. Les frais d'expédition d'origine et les frais de retour ne seront pas remboursés.

Veuillez noter: nous nous réservons le droit de ne pas traiter le remboursement s'il est retourné dans un état inacceptable.

L'adresse de retour: veuillez contacter notre service email: [email protected]